Vente de coupes de bois de chauffage sur le domaine communal
Une nouvelle vente de coupes de bois de chauffage aura lieu à l’automne de cette année. La date sera communiquée ultérieurement.
Comme en 2023, le Collège communal a décidé de donner la priorité aux citoyens de notre commune pour acquérir des coupes de bois de chauffage, selon le principe de l’affouage. Il faut absolument être domicilié sur notre commune pour être lauréat d'une coupe de bois. L’attribution des lots se fait par tirage au sort. Pour information, les bois communaux de Comblain-au-Pont font partie du champ d’application du certificat de gestion forestière durable (PEFC).
Pour postuler et prendre connaissance du cahier des charges, prix, nombre de mètres cubes, ainsi que pour tout autre renseignement, contactez le Service Cadre de Vie.
PLUS D’INFOS 04 369 99 99 – Menu 2 Lundi, Mardi et Jeudi de 13h à 16h Mercredi et Vendredi de 9h à 12h Ou envoyer un mail à info@comblainaupont.be