Planning actualisé des travaux
Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Travaux N654 Planning actualisé des travaux Travaux N654 (Traversée de Comblain) : nouvelle phase de chantier Quai de l'Ourthe

— Mots-clés associés : , , ,

Dès le 21 mars pour un mois

Une nouvelle phase du chantier de la Traversée de Comblain (N654) débutera la semaine prochaine. Il s’agit de la poursuite des travaux d’égouttage, côté habitations, depuis le magasin Spar jusqu’au n° 9 du Quai de l’Ourthe à Comblain-au-Pont.

Le début de ce chantier est prévu le 21 mars pour une durée estimée de 30 jours.

Pendant ce chantier :

• L’accès à la Rive Droite via le Pont du Vicinal restera possible dans les deux sens de circulation pour les voitures et les piétons.
  • Les véhicules de + de 3,5T ne pourront pas accéder à la Rive droite via le Pont du Vicinal durant les heures de travail (entre 7h et 17h) pendant toute la durée du chantier. En dehors des heures de travail, un accès pour les véhicules « longs » sera maintenu autant que possible, soit en venant de Hamoir, soit en venant de Esneux. Quand les fouilles seront ouvertes face au pont, le passage ne sera plus possible. A ce stade, l’entreprise ne peut déterminer les jours exactes de ses avancées. Nous vous tiendrons informés.
  • L’accès à la Place Leblanc via le Quai de l’Ourthe sera interdit. Les riverains et fournisseurs devront prendre la déviation par le dessus de la Place Leblanc.
  • Quai de l'Ourthe, un chemin pour les piétons de 1,50m de large sera balisé le long de l’Ourthe. Une bande de circulation de 3,50m de large passera entre le chemin « piétons » et la zone des travaux. Un deuxième chemin « piétons » restera le long des habitations.

Merci de veiller à anticiper tous déplacements qui seront plus compliqués pendant cette période.

CONSULTEZ ICI L'ARRÊTÉ DU BOURGMESTRE

PLUS D’INFOS

Pour toutes informations générales sur l’organisation et les impacts de ce chantier, les riverains peuvent s'adresser au Secrétariat de l’Administration communale :
Tél. : 04 369 99 84
Mail : info@comblainaupont.be

Les entreprises et commerces impactés sont invités à s'adresser directement à l'Agence de Développement Local (ADL)
Tél. : 04 369 99 81 ou 87
Mail : adl@comblainaupont.be