Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Inondations 2021 Prolifération des nuisibles : une société réquisitionnée pour des interventions urgentes

— Mots-clés associés : ,

La société Rentokil a été réquisitionnée par la Province de Liège pour intervenir dans les zones sinistrées afin d’éviter toute prolifération des nuisibles.

Les cibles prioritaires de cette lutte sont constituées des :

• Réseaux d’égouttage
  • Dépôts de déchets restant en attente d’évacuation
  • Stations d’épuration
  • Bâtiments publics
  • Biens particuliers
  • Toute autre problématique locale

Dès à présent, vous pouvez contacter cette firme qui dépêchera sur place des techniciens pour évaluer la situation et proposer les solutions spécifiques.

Rentokil Pest Control

Monsieur Thierry LHOEST

0499.22.26.85.

thierry.lhoest@rentokil.com

Une intervention en urgence a déjà été programmée pour Poulseur (Rue de Poulseur) ce mercredi 11/08.

DANS NOTRE COMMUNE
Le deuxième passage des services de dératisation prévu cette année est maintenu. Il aura lieu fin de cet été, début de l’automne.

La société en charge de la dératisation traitera prioritairement le réseau d’égouttage communal, et interviendra ensuite de manière plus précise autour des habitations lorsque la situation s’avère nécessaire.

Si vous rencontrez des soucis liés à la présence de rats, nous vous invitons à vous manifester auprès de l’Administration communale au 04/369.99.99 (du lundi au vendredi de 8h20 à 12h et de 13h à 16h30) ou à info@comblainaupont.be

N’hésitez pas à communiquer les problèmes liés à la présence de rats même lorsque le passage des services n’est pas encore annoncé, votre demande sera enregistrée et prise en compte lors de la plus proche campagne.