Pollution aux hydrocarbures non couvertes par les assurances
Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Inondations 2021 Pollution aux hydrocarbures non couvertes par les assurances

Pollution aux hydrocarbures non couvertes par les assurances

— Mots-clés associés :

Entreprises : contactez l'ADL

Lors des inondations, des citernes à mazout ont perdu leur contenu et des hydrocarbures se sont parfois répandus dans des espaces publics et des propriétés privées sans qu’il ne soit plus possible de déterminer l’origine des pollutions.
Grâce à un soutien régional de 2 millions €, tout citoyen particulier, entreprise ou pouvoir public lésé pourra adresser une demande de prise en charge de cette pollution à sa commune.
Il s’agit bien ici des pollutions qui ne sont pas couvertes par les assurances car l’auteur de la pollution ne peut pas être identifié.
Les entreprises concernées sont invitées à se manifester auprès de l'ADL via le 04/369 99 81 ou 87.
Vous pouvez également envoyer un mail à inondations@comblainaupont.be

Plus d'infos : https://www.1890.be/article/inondations-calamites