JEUDI 29/07 : Permanences juridiques organisées suite aux inondations
Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Inondations 2021 JEUDI 29/07 : Permanences juridiques organisées suite aux inondations

JEUDI 29/07 : Permanences juridiques organisées suite aux inondations

AIDES JURIDIQUES

Maison communale à Comblain-au-Pont de 10h à 12h

Le Barreau de Liège-Huy et la Commission d’aide juridique de l’arrondissement judiciaire de Liège, s’inscrivant dans l’élan de solidarité né à la suite des terribles inondations que nous avons connues la semaine dernière, se sont mobilisés pour mettre en place des permanences de première ligne pour porter assistance aux sinistrés.

Plusieurs avocats volontaires assureront une permanence ce jeudi 29 juillet de 10h à 12h à l’administration communale, Place leblanc 13 à Comblain-au-Pont.

Attention : en raison de la tenue du Marché de Comblain, l'accès sera plus aisé par le haut de la Place Leblanc.