Inondations : l’ADL aux côtés des entreprises
Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Inondations 2021 Inondations : l’ADL aux côtés des entreprises

Inondations : l’ADL aux côtés des entreprises

— Mots-clés associés : ,

Les récents événements ont montré qu’il était primordial pour notre Agence de Développement Local d’être en relation avec les entreprises et indépendants situés sur notre commune et de disposer de leurs coordonnées actualisées (y compris un numéro de portable).

Dans l’urgence, il a ainsi été possible d’entrer en contact avec les acteurs locaux les plus impactés par les inondations (entreprises, indépendants, agriculteurs, asbl), de les informer, les conseiller et les aiguiller vers les services/organismes compétents.

Votre activité a été impactée par les inondations mais vous n’avez pas eu de contact avec notre service ?

Manifestez-vous.
Nous pourrons ainsi dresser un relevé plus précis des entreprises impactées et vous fournir des conseils de première ligne.

Nous vous demandons également de bien vouloir vérifier vos coordonnées telles qu’elles sont publiées sur le répertoire en ligne du site internet de la Commune
et de nous envoyer si nécessaire un correctif par mail à l’adresse adl@comblainaupont.be

Si des données à caractère personnel sont malencontreusement publiées sans votre consentement et que vous souhaitez les faire supprimer, il vous suffit également de nous en faire la demande.

Agence de Développement Local
Maison communale, Place Leblanc, 13 à Comblain