Inondation Wallonie : Gestion des déchets "chimiques"
Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Inondations 2021 Inondation Wallonie : Gestion des déchets "chimiques"

Inondation Wallonie : Gestion des déchets "chimiques"

Suite aux inondations en Wallonie, beaucoup de déchets ont été charriés par les eaux et se sont échoués un peu partout le long des cours d'eau, dans les jardins, dans les champs,...
▶Pour la gestion de ces déchets "chimiques" (petits fûts, cubis, jerrycan, ...), SOS Environnement Nature (SPW) recommande aux particuliers de prendre toutes les précautions nécessaires et de ne pas évacuer eux-mêmes les déchets. Redoublez de prudence si vous ne connaissez pas l'origine des produits ou si ceux-ci ne sont pas (plus étiquettés).
▶En cas de pollution importante, prévenez la zone de secours et SOS Environnement Nature.
📞SOS Environnement Nature (SPW) : 1718
Ce numéro fonctionne 24h/24 et 7j/7 et est accessible pour tous, que vous soyez un citoyen, un service d’urgence ou une entreprise