INFOCRUE du 27/07/2021
Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Inondations 2021 INFOCRUE du 27/07/2021

INFOCRUE du 27/07/2021

INFO CRUE

SPW Mobilité et Infrastructures Département Expertises Hydraulique et Environnement

Information concernant toutes les rivières

L'IRM annone à nouveau des averses parfois fortes et orageuses ce 27/07 de 10h à23 h - avertissement ORAGE de niveau jaune
Les averses orageuses pourraient provoquer LOCALEMENT des phénomènes de ruissellement, saturation des réseaux d'égouttages, accumulation d'eau, coulée de boues, débordement de petits cours d'eau - phénomènes accentués par les perturbations à l'écoulement des eaux occasionnés par les récentes crues.
Sur les cours d’eau plus importants, les quantités prévues sur de grandes étendues ne devraient pas être suffisantes pour provoquer des débordements significatifs.
La localisation précise, la durée et l'intensité des averses orageuses ne pouvant être prévues, la vigilance est cependant requise sur tout le territoire.

Pour Infos complémentaires, consultez le site Internet http://infocrue.wallonie.be