Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Inondations 2021 Collecte des déchets encombrants par le Service Travaux suite aux inondations de juillet 2021

Encombrants
— Mots-clés associés :

Arrêté du Bourgmestre du 17/08/2021 : Maintien de la propreté publique

En tant qu’habitant sinistré par les inondations de juillet dernier, si vous souhaitez faire évacuer par la Commune des déchets encombrants inondés, vous êtes invités à en faire la demande par téléphone au 04/369 99 58 ou par e-mail via l’adresse inondations@comblainaupont.be. Vous devrez alors rassembler ces encombrants devant votre habitation dès que possible et AU PLUS TARD LE 30 AOÛT 2021.

Le Service travaux procèdera uniquement à la collecte des déchets encombrants. Les autres types de déchets doivent être triés et évacués par vos soins ou par une entreprise. Nous vous invitons le cas échéant à vérifier auprès de votre assurance si celle-ci peut prendre en charge ces frais d’évacuation.

Aucun encombrant ne pourra plus être déposé sur la voie publique (y compris trottoirs et places de parking) après le 30 août 2021.

Si vous suspectez la présence d’amiante parmi vos déchets de construction, alertez votre courtier/assurance et prévenez l’Administration communale par téléphone au 04/369 99 58 ou par e-mail via l’adresse inondations@comblainaupont.be.

Pour consulter l’arrêté du Bourgmestre, cliquez-ici.