Permanence téléphonique et rendez-vous à la Maison communale
Réalisation d'un inventaire
Courrier du Collège communal aux habitants, entrepreneurs et indépendants de la Commune de Comblain-au-Pont
Modalités de dépôt des dossiers au Fonds des Calamités
Contactez la Commune pour faire part de vos besoins
À demander auprès de la Commune par téléphone au 04/369 99 58 ou par mail via l'adresse inondations@comblainaupont.be
Maison communale à Comblain-au-Pont de 10h à 12h
Mécanisme d’urgence de préfinancement partiel des indemnités d’assurance sollicitées par les indépendants / entreprises sinistrés
SPW Mobilité et Infrastructures
Département Expertises Hydraulique et Environnement
Informations du SPW Environnement
dès le lundi 02/08 sur commande pour les personnes sinistrées
Courrier distribué en toutes-boîtes les 28 et 29/07/21
Fin du ramassage le 30/08. Prenez rendez-vous !
Communiqué du Centre de crise national du 26/07/21
proposé gratuitement par Bpost
Arrêté du Bourgmestre du 17/08/2021 : Maintien de la propreté publique
opérations limitées toute cette semaine
Maison communale à Comblain-au-Pont de 9h30 à 12h sur RDV
Entreprises : contactez l'ADL
Centre Régional de Crise de Wallonie
numéro d'info démarches après inondation
Vous avez besoin d'aide pour vous déplacer ?
Mise en oeuvre avec l'assistance des communes
Synthèse des mesures qui entreront en vigueur quand le nouveau décret sera publié (vers la fin du mois d'octobre)
Courrier du CPAS de Comblain-au-Pont
L’Arrêté du Gouvernement wallon (AGW) spécial inondations des 14, 15, 16 et 24 juillet 2021 du 14.10.2021 prolonge les délais de remise de dossier pour les sinistrés
Les vendredis 19 et 26/11 : 9h30-12h à Poulseur et 13h-16h à Comblain
Communiqué du Ministre wallon Willy Borsus du 20/01/2021
Concerne : 5000€ pour la réinstallation dans les locaux sinistrés
Trois informations communiquées par le SPW ce 17/02/2022
Extrait du Bulletin communal n°65 - Été 2022