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OFFRE D'EMPLOI

— expiré OFFRE D'EMPLOI
— Mots-clés associés : ,

ADMINISTRATION COMMUNALE DE COMBLAIN-AU-PONT - RECRUTEMENT PAR APPEL PUBLIC – CONTRAT DE REMPLACEMENT D'UN AGENT DE DEVELOPPEMENT LOCAL niveau 2 ou 2+, A TEMPS PLEIN (H/F)

Contrat de remplacement du 8 janvier au 23 avril 2019 (dates approximatives).

Employé(e) au sein du service Agence de développement local (régie communale ordinaire) dont la responsabilité est confiée à l'agent de développement local de niveau 1.

 

FONCTION :

Collaborer à :

  • la mise en œuvre et le suivi administratif, avec les différents partenaires, des projets de développement local du plan     d'actions (agrément 2014-2019), décliné en quatre axes (Tourisme & Horeca / Entreprises et commerces / Emploi et économie sociale/ Agriculture et produits locaux)
  • la communication de l'ADL visant la promotion du territoire (ses atouts, ses opportunités) et des projets de développement local durable de la Commune menés avec les partenaires locaux.


Il/elle sera également amené(e) à créer et mettre à jour des bases de données conformes au RGPD (acteurs, projets, diagnostic du territoire, etc.) ; à rédiger et éditer divers documents administratifs ou promotionnels destinés à une diffusion interne ou externe : fiches-projet ; rapports d'activités ; comptes-rendus de réunion ; courriers ; publipostage ; toutes-boîtes ; articles pour le bulletin communal, pour le site internet et pour les réseaux sociaux ; tableaux ; descriptifs techniques pour des petits marchés publics liés aux projets de l'ADL, demandes de prix, etc.

 

PROFIL :

Expérience(s) professionnelle(s) :

une expérience dans un des secteurs suivants : services publics, services aux entreprises, , secteur touristique, communication, agence-conseil, associations rurales....

 

Titre(s) requis :

Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur (niveau 2) ou d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (niveau 2+) dans un des domaines suivants : information et communication, sciences politiques et sociales, sciences juridiques, sciences économiques et de gestion,… 


Langue(s) :

Français (très bonne connaissance)


Permis de conduire :

[B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum - disposer obligatoirement d'un véhicule

 

Profil et aptitudes :

Capacité d'autonomie, d'organisation et d'autogestion dans le travail. Motivé(e) et dynamique, proactif/ve et créatif/ve, avec un grand esprit d'initiative. Bonnes aptitudes de communication orale et écrite (rédactionnelle et de synthèse). Capacité à travailler en équipe. Etre flexible, disposé(e) à travailler occasionnellement dans un cadre horaire non traditionnel (réunions en soirée, etc.). Intéressé(e) par la thématique du développement local en milieu rural.

 

Connaissances et compétences :

L'agent(e) disposera des connaissances générales dans les matières suivantes :

  • Fonctionnement d'une commune (organes décisionnels, organisation interne, relations avec l'autorité de tutelle, les pouvoirs subsidiants, etc.)
  • Partenaires locaux en lien avec les quatre grands axes stratégiques de l'ADL.
  • Territoire communal (Comblain-au-Pont) et supracommunal (GREOVA, Maison du Tourisme, Arrondissement, etc.)
  • Création d'une entreprise (principales étapes et conditions, principaux partenaires et dispositifs d'accompagnement, etc.)

 

Il/elle disposera des compétences informatiques suffisantes au niveau bureautique (bonne maîtrise de la suite Office 2010 : Word, Excel, Outlook, PowerPoint,... ; envoi de mailing), multimédias (savoir gérer et convertir des fichiers photos, éditer des .pdf, publier des vidéos, éditer et diffuser une newsletter, etc.) et internet (capacité de recherche, de rédaction et de publication sur un site internet et sur les réseaux sociaux, utilisation d'un OMS, etc.).

 

Il/elle sera donc capable de rédiger et de publier des informations via les différents outils de communication à disposition de l'ADL (bulletin communal, site internet, réseaux sociaux, rédactionnels, toutes-boîtes, publi-postages, etc.).

 


CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ :

  • être belge ou citoyen(ne) de l’Union Européenne au moment de l’entrée en fonction
  • jouir de ses droits civils et politiques
  • pour les candidats masculins : avoir satisfait  aux lois sur la milice si concernés
  • être en possession du permis de conduire de catégorie B et disposer d’un véhicule (indispensable)
  • l’âge minimum requis : 18 ans
  • être de bonne conduite vie et mœurs
  • réussir l’entretien d’embauche préalable à l’entrée en fonction

 

CONTRAT :
Temps plein de jour, 36h/ semaine (horaire à déterminer) / Barèmes liés aux Pouvoirs Locaux (RGB) / Remboursement des frais de déplacement dans le cadre de la fonction.

 

POSTULER :
Les candidatures devront être rentrées pour le 7 novembre 2018 par e-mail uniquement à l’adresse : info@comblainaupont.be

 

Elles devront OBLIGATOIREMENT être composées de : une lettre de motivation, un curriculum-vitae, d'une copie du/des diplôme(s), un certificat de bonne conduite vie et moeurs de moins de trois mois, et de tout élément justifiant des expériences professionnelles précédentes.

 

Pour de plus amples informations au sujet de l’emploi, vous pouvez prendre contact avec le service ADL de l’Administration communale de Comblain-au-Pont : Monsieur François Louon et Mme Marie-Noël Dizier au 04/369 99 81-87

 

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