TRAVAUX N654 : Mars-Avril 2021 - accès aux commerces et entreprises
Les commerces et entreprises, ainsi que le marché du jeudi, restent accessibles durant toute la durée des travaux.
RAPPEL :
La circulation des véhicules est maintenue sur la route régionale tout au long des travaux.
Elle est cependant réduite à une seule bande de circulation avec des feux alternés évoluant en fonction de l’avancée des travaux.
Attention, sur chacun des tronçons en chantier, le stationnement des véhicules ne sera plus possible.
MARS-AVRIL 2021 : Entraves des voiries communales situées au droit de la N654.
- Du 15/03 au 12/04, la rue de la Gendarmerie sera fermée à la circulation.
Pour permettre aux habitants du quartier de la Rue du Moulin de circuler, le Marché de Comblain sera scindé en deux. Le passage sera mis en « circulation locale ». Cette mesure concerne, en théorie, les marchés du 18/03, 25/03, 01/04 et du 08/04. - Malgré les travaux de pose de nouveaux collecteurs qui ont débuté le 15/03 sur la Place Neuforge, l’accès au centre de Comblain est maintenu dans les deux sens de circulation.
La circulation sera organisée par des panneaux et des feux de signalisation évoluant en fonction de l’avancée du chantier.
LES COMMERCES du centre et du Quartier du Moulin restent accessibles via la Place Leblanc ou la Place Neuforge.
LE JEUDI, pour vous rendre dans les commerces locaux ou sur le Marché de Comblain, l’accès se fait via la Place Neuforge.