Coronavirus : un site web officiel pour vous informer
Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Actualités Coronavirus : un site web officiel pour vous informer

Coronavirus : un site web officiel pour vous informer

— Mots-clés associés :

www.info-coronavirus.be

Message du 14/02/2020 :

"L’émergence du nouveau coronavirus (Covid-19) en Chine fait la une de l’actualité depuis plusieurs semaines. Bien que le problème se situe actuellement en Chine, nous comprenons que nos citoyens s’interrogent également pour leur sécurité.

C’est pourquoi nous avons pris l’initiative au SPF Santé publique, en collaboration étroite avec nos partenaires des Communautés et des Régions, de rassembler toutes les informations importantes .

Vous pouvez trouver facilement toute l’information sur le site web www.info-coronavirus.be. Les « questions les plus fréquemment posées » sont régulièrement mises à jour sous la supervision d’un comité d’experts et de virologues. Via le site, les citoyens peuvent aussi poser leurs questions par mail et ils peuvent nous appeler au numéro d’informations gratuit : 0800/ 14 689.

Nous communiquons également constamment sur notre compte twitter (@SanteBelgique) et notre page Facebook sur tous les nouveaux développements et les mesures d’hygiène à suivre pour se protéger contre les virus (et donc aussi contre la grippe saisonnière)."

SPF Santé publique.

« Février 2020 »