Vaccination
Vous êtes ici : Accueil Ma Commune Coronavirus Vaccination Coronavirus 22/09 : Comment obtenir son certificat numérique "Covidsafe" et son "Covidsafe Ticket"

Covidsafe
— Mots-clés associés : , , ,

Toutes les infos sont également disponibles sur le site : https://covid.aviq.be/fr/certificat-covidsafe

Obtenir son certificat "Covidsafe"

En Wallonie, le CovidSafe est disponible via les plateformes numériques suivantes :

Pour consulter ses données et obtenir le certificat, vous devez:

• vous munir de votre carte d’identité (et de son code PIN)
  • disposer d’un lecteur de carte d’identité ou vous connecter via l’application Itsme.

Pour les citoyen.ne.s ne disposant pas d’un accès numérique et souhaitant recevoir leur certificat Covidsafe de:

• Vaccination (uniquement): appelez le répondeur automatique disponible 24h/24 - 7j/7 au 071/31.34.93 (numéro payant). Tapez "1", entrez votre numéro d'identification du Registre national (NISS) et vous recevrez votre certificat par courrier postal à l'adresse de votre domicile.
  • Rétablissement ou testing:
    • Faites-vous accompagner par un proche
    • Rendez-vous dans un Espace Numérique de Wallonie: un Espace Public Numérique (EPN) est une structure de proximité ouverte à tous équipée de matériel informatique et connectée à Internet. Les EPN proposent notamment des services diversifiés d'accès et d'accompagnement adaptés à vos besoins. Il existe plus de 160 EPN en Wallonie! Prenez contact avec l'EPN le plus proche de votre domicile pour connaître ses modalités pratiques: consulter la liste et les données de contact des EPN.

Si vous ne disposez pas de smartphone pour télécharger l'application CovidSafe

Vous pouvez également vous rendre sur le site internet masanté.be pour obtenir votre certificat, le télécharger et l'imprimer.

Vous trouverez également ci-joint le Vade-Mecum relatif au Covid Safe Ticket rédigé par les services du Gouverneur provincial.

« Décembre 2021 »