Aller au contenu. | Aller à la navigation

Grand Marché de l'Ascension: ouverture des inscriptions
Sections
Vous êtes ici : Accueil Grand Marché de l'Ascension: ouverture des inscriptions
informer.gif

les découvertes de comblain

comblaintv
 

 

Contactez-nous

       Commune
       de Comblain-au-Pont
 adresse Place Leblanc, 13
       4170 Comblain-au-Pont
 telephone.gif 04/369 99 99
 fax.gif 04/369 99 92
 email.gif Courriel - Contact

Plan des rues

couvertureplandesrues.jpg

 

Grand Marché de l'Ascension: ouverture des inscriptions

MARCHÉ ASCENSION
— Mots-clés associés : ,

 

Le Grand Marché de l’Ascension à Comblain-au-Pont aura lieu le jeudi 21 mai 2020.

 

Afin que celui-ci puisse se déroule de la meilleure façon, vous trouverez ci-après, la marche à suivre pour être présent lors de cette grande manifestation qui draine toujours plusieurs centaines de visiteurs et se veut avant tout un évènement festif et convivial.

 

 

Vu le succès rencontré les années précédentes, un espace spécifiquement dédié aux producteurs locaux intitulé la "Place des producteurs locaux" sera installé devant la Maison des découvertes (Place Leblanc, 7). Cet endroit rassemblera les producteurs locaux qui rempliront les critères suivants:

  • être un producteur local installé dans la région Ourthe-Vesdre-Amblève (rayon de +-30km autour de Comblain-au-Pont);
  • proposer à la vente des produits alimentaires et/ou des produits de ménage impérativement artisanaux et locaux ;
  •  s'inscrire dans une démarche de circuit court de distribution.

Si vous désirez participer à cet évènement, renvoyez-nous obligatoirement (les deux faces dûment complétées) du

FORMULAIRE (à télécharger ICI) 

 

 pour le 4 mai 2020 au plus tard

  • par mail : info@comblainaupont.be
  • par fax : 04/369.99.82
  • par courrier : Administration communale - Place Leblanc, 13 - 4170 Comblain-au-Pont


Nous vous rappelons quelques règles d’usage lors du marché :

  •  Le prix du mètre est de 3,50 €. Il comprend la publicité réalisée pour cette occasion. Un forfait de 4,50 € est demandé pour l’électricité.
  • Seule la réception du formulaire (dont les deux faces sont complétées)  ET du paiement officialisera votre réservation. En cas de litige, seule la preuve de paiement apportée par le marchand sera valable.
  • La réservation sera maintenue jusque 8h, le 21 mai. Passé cette heure, la place pourra être allouée à quelqu’un d’autre.
  • N’oubliez pas de vous munir des originaux de tous vos documents officiels : carte d’ambulant pour le titulaire et les aidants éventuels, inscription au registre de commerce, inscription à la TVA.
  • Il vous est demandé de respecter scrupuleusement les limites d’emplacement qui vous seront indiquées.
  • Vous quitterez aussi celui-ci en le laissant propre et libre de tout déchet.

Comment calculer le montant de l'emplacement?

Le coût de l'emplacement est fixé à 3,50€/m de façade.

Il est possible de se fournir en électricité pour un forfait de 4,50 €.

Le coût de votre emplacement

= nombre de mètres X 3,50 € (+ 4,50 € si électricité).

Le prix est identique sur la Place des producteurs locaux.


Pour valider votre inscription, nous vous demandons de payer le montant dû de l’emplacement pour le 4 mai au plus tard sur le compte:

BE39-0910-0041-6119
avec la communication:
« Ascension + votre nom + nombre de mètres (+ électricité) »

 

Pour toute information, prenez contact avec le placeur: 0498 90 65 42.

 

 

Actions sur le document
« Avril 2020 »
Avril
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Notre newsletter
Votre email

HTML
Text
Visitez les archives
epn.jpg

 


calameo.png

facebookpartage.png twitter.jpg


 

Optimisé pour

firefox.png